fbpx
Patricia Soares - Kinésiologue Val d'Oise 07-56-95-95-51contact[@]kinesiologie95.fr

«Le Mouvement est la clé de l’apprentissage»

(Paul Dennison)

Le Dr Paul Dennison et sa femme Gail, conscients du rôle des mouvements du corps dans le développement et l’activation des hémisphères droit et gauche du cerveau, ont mis au point cette méthode originale accessible à tous, permettant d’exploiter au mieux notre potentiel créatif.

Cette méthode s’adresse à toute personne, aussi bien aux enfants qu’aux adultes, éprouvant des difficultés d’apprentissage et nous permet d’y faire face avec des moyens simples et rapides.

Enfants grimaces

L’Edu-kinésiologie est une aide pour la recherche de l’excellence dans les domaines scolaires, professionnels, sportifs, ainsi que dans l’organisation de votre vie quotidienne.

Que ce soit, la découverte de la lecture ou de l’écriture chez un enfant, l’envie d’apprendre une nouvelle langue, le passage d’un examen, (diplômes, permis de conduire…) ou bien la mise en pratique d’un nouveau loisir sportif ou intellectuel, bien des échecs pourraient être évités avec quelques séances de mouvements simples permettant de faciliter l’activation des fonctions cérébrales.

Ces rééquilibrations par le mouvement stimulent nos facultés d’adaptation lors des situations stressantes.

L’Edu-kinésiologie peut vous aider à travailler sur vos capacités de concentration, de lecture, d’écriture et de calcul, mais aussi sur votre mémoire ainsi que votre coordination. Elle peut également vous aider à améliorer vos performances sportives ou votre bien être de manière plus générale.

Fermer le menu
×
×

Panier