fbpx
Patricia Soares - Kinésiologue Val d'Oise 07-56-95-95-51contact[@]kinesiologie95.fr

La Détoxination énergétique est issue de la méthode désintoxinhoméopathie du Dr Marchandise. Appelé également  « Homéopathie à fleur de peau » elle permet de mettre en évidence et d’éliminer les empreintes toxiniques encore présentes dans l’organisme.

Ces empreintes toxiniques constituent des « barrières » qui limitent la capacité du corps à s’adapter et à trouver l’équilibre de la bonne santé et à profiter pleinement des différentes équilibrations énergétiques utilisées par ailleurs.

L’interrogatoire appuyé si possible par le carnet de santé et soutenue par le test musculaire permet de retrouver âge par âge les grands événements toxiniques rencontrés depuis la conception (et parfois au niveau générationnel) jusqu’au temps présent.

Détoxination énergétique


Il s’agit entres autres des vaccins, anesthésies, certains médicaments, mais aussi maladies infantiles, bactériennes ou virales… Ce sont aussi les stress alimentaires et environnementaux ainsi que les métaux lourds.

J’effectue un test au niveau des bosses occipitales alors que les flacons contenant des mélanges de dilutions homéopathiques des toxines sélectionnées, sont placés sur votre thorax. Ceci permet de vérifier que le corps reconnaît qu’il y a encore une mémoire de celles-ci.

La détoxination sera obtenue en gardant près du corps pendant une durée déterminée par le test musculaire un ou plusieurs petits sacs successifs renfermant quelques gouttes des flacons retenus.

L’information énergétique va permettre au corps de reprendre le chemin de la détoxination pour retrouver son potentiel d’adaptabilité.

Fermer le menu
×
×

Panier